Maquillage
Publié le 9 Février 2019 à 17h16 - 15 hits

La couleur de votre maquillage est en fonction de vos vêtements

Etre naturelle, c’est bien, mais il n’y a pas non plus de mal de bien vouloir se maquiller quelques fois. En effet, pour parfaire son look, le maquillage constitue vraiment un indispensable. Il apporte cette petite touche de lumière qui permet à notre visage de s’embellir. Par contre, il faut savoir qu’en make-up, il y a des règles. On ne peut pas porter notre couleur préférée tout simplement comme ça. Alors, quelles sont ces règles ? Tout se base sur le style vestimentaire adopté, et aussi sur le look qu’on souhaite faire ressortir. Et si vous avez souvent du mal à raccorder les deux, vous pouvez choisir d’enrichir votre garde-robe avec des vêtements stylés, variés et adéquats à toutes circonstances, tels que ceux de la marque pimkie qui sont mis en vente par Patatam.

Un maquillage mis en valeur avec des habits de marque

Si vous n’avez jamais essayé les vêtements mis en ligne par l’enseigne Pimkie dans la vitrine de Patatam, sachez que c’est une marque réputée dans le domaine de la mode, pour les adolescentes assoiffées de la fashion, et les jeunes femmes passionnées par la mode. Avec ces innombrables collections renouvelées chaque saison, la marque propose divers types d’habits, auxquels chacune peut trouver son propre style. Ce qui implique une excellente adéquation avec votre palette de maquillage ainsi que votre manière de vous pomponner.

Si vous allez au travail, par exemple, porter une veste stylée de chez Pimkie de couleur bordeaux ou une autre couleur sobre nécessitera seulement une petite touche de fard à paupières claire. Vous pourrez en être sûrs que l’effet dépassera vos attentes. Ou encore, pour vos rythmes quotidiens, vous habiller avec les tee-shirts, ou bien les débardeurs Pimkie avec les couleurs illuminées vous donnera accès à du maquillage plus vif ; plus coloré. Généralement, avec les lignes de vêtements pour femme conçues par la maison Pimkie, vous n’aurez pas de mal à trouver la couleur pour vos yeux. Les couleurs des habits de cette marque s’adaptent facilement à toute personne les portant ; ce qui vous permet d’avoir une multitude de choix pour votre maquillage. Pour un look rétro, stylé ou plutôt chic ; vous vous y trouveriez facilement.

Postez une observation en ce qui concerne cette pige si jamais vous avez un désir d'échange !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 26 Août 2018Comment maquiller une peau grasse282 hits
  2. 4 Fév. 2018Le prix évolue pour la palette de maquillage714 hits
  3. 24 Nov. 2017J'ai essayé Bysmaquillage.fr : géniale !689 hits
  4. 18 Août 2017Le contouring est il vraiment fait pour toutes les femmes ?904 hits
  5. 27 Avril 2017Des produits de maquillage de qualités et pas chers1106 hits
  6. 3 Avril 2017Le soin de la peau passe aussi par une séance de jacuzzi à petit prix1915 hits